Palace parisien - le Ritz

Publié le par Buddha

Pour la petite histoire, ces photos ont été prises le lendemain du concert de Madonna au Stade de France le 14 juillet. Lorsque je me suis trouver à passer devant l'hotel, la chanteuse en sortait ...je l'ai juste apperçue et ai suivi des yeux sa voiture quitter la place ... DSC01120DSC01121

 

Quelques belles voitures garées devant le palace .....DSC01122

Publié dans Balade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
La Madone n'avait pas de Mercédès et de chauffeur alcoolisé elle au moins ?
Répondre
A
Salut<br /> <br /> c'est un endroit tout à fait abordable<br /> pour les petits déjeuners/ brunch,<br /> <br /> c'est succulent, magique et cela laisse<br /> des souvenirs merveilleux...<br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> Vincenzo
Répondre
M
Je pensais avoir été assez discrète... tant pis! Tu m'as vu ! Très belles photos....
Répondre
J
c'est la voiture de mon jardinier MDR<br /> bon dimanche
Répondre
N
Juste j'aime le jaune de la voiture, le reste me laisse indifférente. Le luxe ne m'attire vraiment pas ;-)
Répondre