Narcisse des poètes

Publié le par Buddha

DSC02495DSC02486DSC02483

Publié dans Dans mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il nous manque juste son merveilleu parfum.<br /> Belle journée.
Répondre
J
je me demande qui leur attribue de tels noms !<br /> bonne journée,<br /> Jj
Répondre
L
Bonjour, je vois que tu t'épanouis toujours autant en photo si j'en juge par tes dernières.<br /> <br /> Il y a un truc que je voudrais te signaler : en voulant répondre à un de tes commentaires chez moi, j'ai eu "blog inexistant", tu as dû mal renseigner cette info chez moi, il faudrait que tu<br /> recommences une prochaine fois.<br /> <br /> J'ai réussi à te joindre ici parce que j'avais conservé l'adresse de ton nouveau blog par ailleurs.<br /> Bonne soirée,<br /> Mo
Répondre
¤
Juste sublime !
Répondre
M
vraiment, absolument, évidement B E A U.........
Répondre