Antilopes cervicapres

Publié le par Buddha

DSC00558

Publié dans Photos de Beauval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
PS: j'étais inscrite sur ta NL il me semble, mais je ne recevais rien par mail. Je viens de revalider mon inscription.<br /> Re bises
Répondre
N
Superbes antilopes ! Sais tu le pourquoi de la différences de couleur de la robe ?<br /> Mâle et femelle peut être ?<br /> Bises à toi et très bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> je ne sais pas pourquoi cette différence puisqu'il existe également des mâles avec une robe claire ....<br /> <br /> <br /> <br />
J
comme d'habitude c'est magnifique<br /> belle soirée
Répondre
P
quelles sont belles !!!!
Répondre
C
Très belle photo d'antilope !<br /> Sinon comme je serai aux journées des métiers d'art je ne passerai pas avant mardi mais un article sera en ligne enregistré sur le premier et en direct sur mon second<br /> <br /> A bientôt
Répondre